SPORT

Mercato | Mercato – PSG : La raison du départ de Jesé est connue !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Entre le PSG et Jesé, c’est officiellement terminé. Compagne de l’Espagnol, Aurah Ruiz en a en dit plus sur cette rupture.

Jesé restera à jamais comme l’un des plus gros flops du PSG. Arrivé en 2016 en provenance du Real Madrid, l’Espagnol n’a jamais réussi à trouver sa place. Ces dernières saisons, il a d’ailleurs multiplié les prêts, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur dans la capitale. Toutefois, l’été dernier, aucune porte de sortie ne s’est présentée pour Jesé, qui est resté au PSG. Or, Thomas Tuchel ne comptant pas sur lui, l’ancien Madrilène était dans une situation très compliquée. Et finalement, l’histoire s’est terminée il y a quelques jours puisqu’un accord a été trouvé entre les deux parties pour la rupture du contrat, qui se terminait en juin prochain.

« C’est ce qu’il voulait »

Pourquoi le PSG a-t-il décidé de se séparer de Jesé ? Plusieurs hypothèses ont été émises. Pour certains, le club de la capitale n’aurait pas apprécié le comportement de l’Espagnol en dehors des terrains, comme lors de sa présence à une fête il y a quelques jours en pleine épidémie ou avec ses interventions répétées lors de l’émission de télé-réalité dans laquelle se trouve sa compagne, Aurah Ruiz. D’ailleurs, cette dernière a été claire à ce sujet. Dans des propos rapportés par As, elle a assuré à propos du départ de Jesé : « Ce n’est pas à cause de l’appel que c’est arrivé. C’est ce qu’il voulait. Il veut être dans une équipe où on lui donne du temps de jeu, qu’il puisse jouer et qu’il soit heureux ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page