SPORT

Mercato | Mercato – PSG : La prolongation de Neymar doit-elle être la grande priorité de Leonardo ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Muet face au but mais déterminant dans le jeu, Neymar a réalisé un Final 8 contrasté à Lisbonne, permettant toutefois au PSG d’atteindre la finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Désormais, le club de la capitale envisage la prolongation de sa star, mais le PSG doit-il tout faire pour renouveler le Brésilien ?

Neymar aura vécu une saison unique pour sa troisième année au PSG. Hué et poussé vers la sortie par les supporters rouges et bleus à la rentrée 2019 après avoir été au cœur du mercato estival avec son départ avorté vers le FC Barcelone, Neymar a grandement contribué au parcours historique du PSG dans cette Ligue des Champions, se montrant impressionnant face à l’Atalanta et Leipzig. Malheureusement pour le PSG, la star brésilienne n’a pas affiché le même niveau face au Bayern Munich (1-0) dimanche soir à l’occasion de la finale, mais pas de quoi inciter Leonardo et le Qatar à se séparer de la tête de gondole du projet QSI.

La prolongation de Neymar, nouvelle priorité du PSG ?

Une année après ses envies d’ailleurs, une prolongation de Neymar est désormais à l’ordre du jour au PSG. Comme vous l’a révélé le 10 Sport, l’attaquant auriverde est heureux dans la capitale, de quoi permettre d’envisager sérieusement la poursuite de l’histoire entre Neymar et le PSG. D’après Le Parisien ce lundi, il faudrait prochainement s’attendre à une « intensification des discussions » pour la prolongation de l’ancien catalan, sous contrat jusqu’en 2022. UOL Esporte a révélé de son côté que le PSG avait déjà pris les devants par le biais de Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait rencontré Neymar Sr et l’homme d’affaires Kia Joorabchian, qui avait grandement contribué à l’arrivée de la star en 2017. Néanmoins, le média auriverde ajoute que Neymar n’aurait pas totalement mis de côté ses envies d’ailleurs, lui qui entretiendrait toujours des relations parfois compliquées avec Leonardo. Ainsi, il va falloir travailler dur pour mettre au point le nouveau contrat de Neymar au PSG.

Mais selon vous, la prolongation de Neymar doit-elle être la grande priorité de Leonardo ? À vos votes !

Sondage

Mercato – PSG : La prolongation de Neymar doit-elle être la grande priorité de Leonardo ?

[ad_2]
Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page