SPORT

Mercato | Mercato – PSG : La grosse annonce du possible successeur de Tuchel sur son avenir !

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat le 30 juin avec la Lazio, Simone Inzaghi serait dans le viseur de Leonardo pour la potentielle succession de Thomas Tuchel. Interrogé sur son avenir, le coach italien a révélé qu’il aura une conversation avec Claudio Lotito, son président, pendant les fêtes de fin d’année pour clarifier sa situation. 

Leonardo préparerait déjà la potentielle succession de Thomas Tuchel. Alors que son coach sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Simone Inzaghi. Egalement libre de tout contrat à la fin de la saison, le technicien de la Lazio serait suivi de près par Leonardo. Malgré tout, Simone Inzaghi reste imperturbable et préfère se focaliser sur les derniers rendez-vous de l’année des Biancocelesti« Si j’ai parlé à Claudio Lotito ? Vous savez que j’ai une relation avec (Claudio) Lotito qui va au-delà de la relation classique entre un entraîneur et un président. Il était heureux après Bruges pour notre qualification (pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions), puis, à juste titre, il s’attendait à plus contre Vérone et Benevento, mais il n’y a pas de problème entre nous. Si mon renouvellement dépendra du mercato hivernal ? Absolument pas. J’ai parlé avec (Claudio) Lotito en toute sérénité après la Ligue des champions et après Benevento. Pour l’instant, nous nous concentrons sur Naples et Milan, après on verra. Il y a une relation entre lui et moi qui va au-delà du football », a développé Simone Inzaghi en conférence de presse ce samedi. 

Une réunion au sommet à Noël entre Inzaghi et Lotito ? 

Interrogé à nouveau sur son avenir ce dimanche soir, Simone Inzaghi en a rajouté une couche et a fait savoir qu’il aura une discussion avec Claudio Lotito, le président de la Lazio, pendant les fêtes de Noël. « Quelle est la situation pour mon possible renouvellement ? Nous travaillons avec le président (ndlr : Claudio Lotito) depuis 2004, cela fait 17 ans maintenant, nous avons une relation qui va au-delà du football. On en a parlé après le match de Bruges, puis on s’est dit de finir les matchs et puis à Noël on en parlera. Vous savez ce que la Lazio représente pour moi, nous verrons pour l’avenir. Ne jamais dire jamais », a précisé le coach de la Lazio au micro de Sky Sport


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page