SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Kylian Mbappé a envoyé un message inquiétant pour son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Kylian Mbappé, qui ne semble toujours pas avoir pris une décision arrêtée quant à son avenir au PSG, refuse d’envoyer des signaux trop positifs aux observateurs, et notamment avec le capitanat. Explications.

Mercredi soir, le PSG a largement dominé la formation turque de Basaksehir en Ligue des Champions (5-1), et au-delà de la très belle performance sportive proposée par les hommes de Thomas Tuchel, un fait de match a interpellé certains observateurs. En effet, pendant quelques minutes au cours de la rencontre, c’est Leandro Paredes qui a hérité du brassard de capitaine plutôt que Kylian Mbappé ou Neymar, alors que cette marque de confiance aurait pu convaincre les deux stars du PSG de prolonger leur contrat. Mais à en croire le journaliste Bertrand Latour, interrogé dans L’Equipe du soir, Mbappé aurait justement refusé le brassard pour ne pas faire passer de message sur son avenir encore très incertain…

Mbappé sème encore le doute…

« Ni Neymar, ni Mbappé n’a porté le brassard. Est-ce que c’est parce que Paredes était le plus proche ou parce qu’ils ne veulent plus le mettre ? Car normalement, le capitaine ne part pas le mercato d’après. Je peux assurer une chose, c’est qu’à un moment, Mbappé ne voulait pas mettre le brassard de capitaine, même en cours de match, parce que ça pouvait être perçu comme un signal d’engagement à long terme, pour le coup ce n’est pas une intuition de ma part mais des infos que j’ai eues », a expliqué Bertrand Latour.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page