SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Jesé prêt à prendre une incroyable décision pour son avenir ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Malgré sa rupture de contrat avec le PSG, Jesé ne se presserait pas pour retrouver un club. Si aucune offre satisfaisante ne lui était envoyée, l’attaquant serait disposé à attendre la saison prochaine pour rebondir. 

Jesé a tout d’une catastrophe industrielle pour le PSG. Recruté pour 25M€ à l’été 2016, l’attaquant espagnol a quitté le club de la capitale dans l’anonymat il y a quelques jours après avoir disputé seulement 18 matches en quatre années. Jesé a en effet enchaîné les prêts peu glorieux et n’est jamais parvenu à trouver un club désireux de le recruter définitivement, au grand dam du PSG. Alors que le joueur s’est fait remarquer dernièrement par un déplacement en Espagne pour une soirée où les gestes barrières n’étaient pas respectés, la direction parisienne a préféré mettre fin au passage de Jesé dans la capitale, en résiliant d’un commun accord son contrat courant jusqu’à la fin de la saison. L’Espagnol est donc libre de s’engager où il le souhaite aujourd’hui, mais son retour sur les terrains ne serait pas pour tout de suite…

Jesé prêt à rester sans club pendant plusieurs mois

D’après les informations de la Cuatro, Jesé est retourné aux Canaries après la fin de son aventure au PSG. L’attaquant souhaite retrouver un club, dès cet hiver dans l’idéal, mais il ne serait pas disposé à accepter n’importe quelle offre. Le média ibérique explique que le salaire de Jesé représente un obstacle de taille, puisque le joueur percevait 5M€ par saison dans la capitale, l’obligeant à revoir ses exigences à la baisse, mais cela pourrait ne pas suffire puisque ses prestations au PSG et les derniers polémiques dans lesquelles il a été impliqué refroidiraient bon nombre de clubs espagnols. La priorité de Jesé serait aujourd’hui de rebondir dans son pays natal, mais en cas d’absence de propositions, l’attaquant n’exclurait pas d’effectuer un congé sabbatique jusqu’au début de la saison prochaine. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page