SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Excellente nouvelle pour le Qatar avec Lionel Messi ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi serait ciblé par Leonardo pour reformer le duo avec Neymar au PSG, convaincant au passage la star brésilienne de prolonger son contrat. Candidat à la présidence du FC Barcelone, Agustin Benedito s’est montré particulièrement pessimiste sur l’avenir de la Pulga en Catalogne si le PSG passait à l’action…

A quelques mois de la fin de son contrat au FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi semble loin acté. Si la Pulga souhaiterait attendre de voir le projet du nouveau président du FC Barcelone pour prendre une décision, Neymar ferait actuellement le forcing pour attirer son ancien coéquipier au PSG. La star Brésilienne avait notamment publiquement affiché son souhait de rejouer avec Lionel Messi dès que possible :  « J’adorerais rejouer avec Messi, c’est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c’est sûr. L’année prochaine, il faut qu’on rejoue ensemble ». Un recrutement qui pourrait notamment convaincre le Brésilien de prolonger son contrat au PSG. Leonardo pourrait garder espoir pour s’attacher les services de la Pulga, alors qu’Agustin Benedeto s’est montré assez pessimiste concernant l’avenir de Messi si le PSG venait à passer concrètement à l’action…

« Si le Qatar veut le signer au PSG, nous ne pourrons pas rivaliser »

Au cours d’une interview accordée à OnzeTV3, Agustin Benedito s’est exprimé au sujet de l’avenir de Lionel Messi, se montrant particulièrement fataliste si le PSG venait à se hisser de manière concrète dans le dossier : « On ne peut pas dire que Messi restera à coup sûr. Je pense qu’il sera très difficile de le faire changer d’avis. Si le PSG, propriété du Qatar, veut le faire signer pour promouvoir la Coupe du monde, nous ne pourrons pas participer » a ainsi déclaré le candidat à la présidence du FC Barcelone. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page