SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Eriksen pourrait débloquer une très grosse opération !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Le PSG, le Real Madrid et l’Inter seraient en concurrence pour le recrutement de Paul Pogba. Pour prendre les devants, les Nerazzurri pourraient proposer un échange entre la star de Manchester United et Milan Skriniar. Alors que le salaire de Paul Pogba devrait poser problème à la direction turinoise, le sacrifice de Christian Eriksen pourrait débloquer les choses pour Antonio Conte. 

Mino Raiola a lâché une véritable bombe sur l’avenir de Paul Pogba. Selon ses dires, La Pioche devrait très bientôt faire ses adieux à Manchester United« Je peux dire que c’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United », a affirmé Mino Raiola lors d’un entretien accordé à Tuttosport ce lundi. Et cette sortie n’a pas échappée à plusieurs écuries européennes. En effet, le PSG, le Real Madrid, mais également l’Inter seraient prêts à batailler ferme pour le recrutement de Paul Pogba. Pour mettre toutes les chances de son coté, Antonio Conte aurait monté une stratégie. A en croire Calciomercato.it, le coach turinois envisagerait d’inclure Milan Skriniar, qui susciterait l’intérêt de Manchester United, dans la transaction. Si le prix de Paul Pogba, qui serait similaire à celui de Milan Skriniar (environ 50M€) ne poserait pas problème aux Nerazzurri, son salaire, quant à lui, représenterait un frein. Toutefois, là encore, l’Inter aurait une solution. 

Eriksen pourrait débloquer l’opération Pogba pour l’Inter

Toujours selon Calciomercato.it, les exigences salariales de Paul Pogba, qui seraient de l’ordre de plus de 15M€ annuels, serait un énorme obstacle pour l’Inter. Malgré tout, Antonio Conte aurait une idée en tête pour alléger sa masse salariale et pouvoir dégager des liquidités. D’après le média transalpin, le départ de Christian Eriksen pourrait être une aide précieuse, bien que les demandes de Paul Pogba soient pharaoniques. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page