SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Enorme coup de froid pour cette piste proposée par Di Maria ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En froid avec son entraineur Gian Piero Gasperini, Papu Gomez pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Conscient de la situation de son compatriote argentin, Angel Di Maria aurait suggéré à la direction du PSG de le recruter. Toutefois, Papu Gomez pourrait tourner le dos au club parisien parce qu’il ne voudrait pas s’éloigner de Bergame. 

Papu Gomez vivrait des moments compliqués à l’Atalanta. En effet, le milieu offensif de 32 ans se serait pris le bec avec son entraineur Gian Piero Gasperini. Une situation qui aurait donné des idées à Angel Di Maria. Alors qu’Alejandro Darío Gómez pourrait quitté Bergame dès le mois de janvier, El Fideo aurait proposé à Leonardo, le directeur sportif du PSG, de recruter son compatriote. Toutefois, l’Atalanta et Papu Gomez, lui-même, pourraient éteindre les espoirs d’Angel Di Maria

Papu Gomez ne voudrait pas s’éloigner de Bergame

Selon les informations de TMW, l’Atalanta aurait l’intention de faire tout son possible pour conserver Papu Gomez. Et ce, malgré les tensions entre Gian Piero Gasperini et le joueur. De son côté, Papu Gomez aurait des intentions claires quant à son avenir. A en croire le média transalpin, le milieu offensif argentin voudrait rejoindre un club dans lequel il s’imposera, et ce, pour ne pas entériner ses chances de disputer le Mondial 2022 au Qatar avec l’Albiceleste. De surcroit, Alejandro Darío Gómez ne compterait pas partir loin de Bergame en cas de départ. Autant de volontés qui ne joueraient pas en la faveur du PSG. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page