SPORT

Mercato | Mercato РPSG : En plus de Thiago Silva, Leonardo a tent̩ de retenir un autre joueur !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat cet été, Eric Maxim Choupo-Moting a finalement quitté le PSG pour s’engager avec le Bayern Munich. Mais Leonardo a tenté de le retenir..

Cet été, Leonardo a du gérer le contrat des joueurs arrivant à leur terme. C’était le cas notamment de Thiago Silva qui révélait récemment que le PSG avait tenté de le conserver : « Il y a eu cette réunion avec Leonardo durant laquelle il m’a proposé, ou tenté de me proposer, un an de contrat. Je lui ai dit que j’avait donné ma parole à Chelsea. C’était trop tard (…) Tout s’est bien terminé, je ne ressens pas de haine ou de colère contre lui ou le PSG. Au contraire, je suis reconnaissant et je remercie le président Nasser pour cette belle aventure. Le foot est comme ça, la vie continue ». Et visiblement, Leonardo a également voulu conserver Eric Maxim Choupo-Moting.

Le PSG a tenté de conserver Choupo-Moting

« Paris voulait renouveler mon contrat, j’en étais heureux. Mais j’ai toujours eu un œil sur l’Allemagne et j’ai aussi regardé les meilleurs clubs pour voir s’il y avait une place pour moi là-bas. Puis mon conseiller a eu des contacts avec le Bayern. Après qu’Hasan Salihamidzic m’ait contacté et que j’aie parlé avec Hansi Flick, c’était clair : je voulais aller au Bayern ! C’est un grand honneur de jouer pour le plus grand club d’Allemagne en tant que joueur formé à Hambourg. Munich est une super ville. Du point de vue de ma carrière, il s’agissait d’une étape très importante », explique l’international camerounais à Bild.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page