SPORT

Mercato | Mercato – PSG : En cas de départ de Mbappé, le PSG connaît son remplaçant !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors q’un départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid semble se dessiner, le club merengue faisant de lui sa priorité, le PSG pourrait bien déjà avoir son successeur sous la main.

Ce n’est plus vraiment un secret désormais tant la presse n’évoque un transfert de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Cependant, le rendez-vous serait pris pour l’été 2021, moment où le contrat du champion du monde tricolore sera à un an de son expiration au PSG. Et le Real Madrid serait proche de passer aux actes. N’ayant pas recruter cet été et ne prévoyant pas de le faire lors du mercato hivernal, la Casa Blanca serait prête à passer à l’action pour l’attaquant du PSG.

Haaland pour combler le vide laissé par Mbappé ?

Eurosport UK a assuré que malgré les rumeurs envoyant Erling Braut Haaland au Real Madrid, le buteur du Borussia Dortmund ne serait pas la priorité des dirigeants merengue. En effet, selon Dean Jones, le Real Madrid aurait l’intention de lancer son offensive pour Kylian Mbappé avant tout autre joueur. Son arrivée au sein de la capitale espagnole serait bien embarquée. Et au PSG, le nom de Haaland reviendrait avec insistance. La succession de Mbappé pourrait bien déjà être avancée. Affaire à suivre.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page