SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Dybala fait passer un message à Leonardo pour son avenir !

Foot – Mercato – PSG

Auteur d’un début de saison poussif sous les couleurs de la Juventus, Paulo Dybala pourrait être sur le départ etest une nouvelle fois annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs, à l’instar du PSG. Après avoir retrouvé le chemin des filets ce dimanche, La Joya a fait le point sur sa situation et a rappelé son attachement à la Vieille Dame.

Depuis le début de la saison, Paulo Dybala est méconnaissable. D’abord positif au Coronavirus, puis malade, l’Argentin a connu une entame tronquée. Désormais pleinement disponible, La Joya peine à retrouver son niveau et ne s’accommoderait pas aux décisions tactiques d’Andrea Pirlo. Si l’on ajoute à cela des négociations pour une prolongation qui traînent en longueur, l’avenir de Paulo Dybala apparaît très incertain. Toujours à l’affût des belles opportunités, Le PSG serait toujours positionné sur le gaucher. Mais le principal intéressé ne semble pas prêt à faire ses valises. Buteur ce dimanche sur la pelouse du Genoa, le joueur a fait le point sur sa situation au micro de Sky Sport Italia.  

« Ce serait bien que la vérité soit dite. (…) J’aime la Juve et je l’ai toujours dit »

« J’ai une très bonne relation avec le coach, il ne parle pas beaucoup donc c’est bien d’avoir un bon dialogue personnel. Il a confiance en moi, il parle bien de moi dans toutes ses déclarations et je lui dois encore beaucoup au-delà du match d’aujourd’hui (dimanche). Je dois aller de l’avant dans le jeu et dans les entraînements. On a beaucoup parlé du contrat, beaucoup de choses qui ne sont pas vraies : beaucoup de gens parlent de choses qui n’existent pas, mon agent est à Turin depuis longtemps mais personne ne l’a appelé. Quand j’entends parler d’argent et de chiffres, je suis désolé : ce sont des choses inventées dont je ne parle jamais ! Ce serait bien que la vérité soit dite, aussi parce que parler de chiffres dans la situation actuelle monte les gens contre moi. Avec toute l’affection que je ressens envers la Juventus… (…) J’aime la Juve et je l’ai toujours dit. Je ne parle pas beaucoup, mais je me mets en colère quand les gens disent des choses fausses ; j’ai une bonne relation avec les fans et ceux qui répandent certaines rumeurs le font pour retourner les fans contre moi. Je suis fidèle à ce club et quiconque est proche de moi le sait. » Voilà qui devrait mettre un frein aux ardeurs du PSG et de Leonardo.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page