SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Deux attaquants déjà promis à Leonardo pour la saison prochaine ?

Foot – Mercato – PSG

Bien que la fin de la saison semble encore lointaine, le PSG peut déjà espérer pouvoir compter sur le recrutement de deux attaquants pour le prochain exercice.

L’été dernier, Leonardo a eu du travail notamment pour renforcer le secteur offensif du PSG qui a vu filer Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Dans cette optique, Moise Kean est arrivé pour assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi et l’international italien s’impose aujourd’hui comme un élément important du PSG qui a prêté dans le même temps Arnaud Kalimuendo au RC Lens. Mais l’été prochain, le club parisien pourrait bien avoir les deux.

Kalimuendo et Kean affichent leur volonté de jouer au PSG

En effet, ces derniers jours, Arnaud Kalimuendo a affiché sa volonté de revenir. « Revenir à Paris ? C’est un objectif, mais pour l’instant je me sens très bien à Lens. Je me focalise sur ma saison et sur ce qu’on peut faire avec Lens, après on verra ce qui se passera en fin de saison. Pour le moment je suis bien à Lens », confiait-il à Telefoot La Chaine. Et dans le même temps, Moise Kean ne cache pas qu’il se verrait bien rester au PSG alors que son prêt en provenance d’Everton n’est pas accompagné d’une option d’achat. « Oui, c’est une très bonne chose pour moi de jouer dans un des plus grands clubs du monde. Là je suis concentré pour apporter de bons résultats, et le futur, on ne sait jamais », assure l’international italien en conférence de presse.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page