SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Daniel Riolo persiste et signe pour une arrivée de Lionel Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Ce jeudi soir, Daniel Riolo a affirmé que Lionel Messi sera un joueur du PSG la saison prochaine. Dans l’After Foot, le journaliste de RMC Sport a étayé son propos. 

Après la victoire du PSG face à Manchester United ce mercredi soir, Neymar a fait savoir qu’il voulait à tout prix évoluer avec Lionel Messi la saison prochaine. « J’adorerais rejouer avec Messi, c’est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c’est sûr. L’année prochaine, il faut qu’on rejoue ensemble », a confié la star brésilienne à ESPN. Alors que Neymar n’a pas révélé l’identité du club dans lequel il pourrait cohabiter à nouveau avec Lionel Messi, Daniel Riolo a annoncé que La Pulga allait le rejoindre au PSG cet été. « Là on est entre nous, je peux même dire que Messi sera au PSG l’année prochaine. Je suis très sérieux. Messi sera au PSG l’année prochaine », a-t-il lancé sur le plateau de l’émission RMC Europa, avant de s’expliquer dans l’After Foot

«Le seul club capable d’accueillir Messi c’est le PSG»

« Il y a des choses que je ne peux pas complètement révéler mais c’est un peu plus qu’une intime conviction. C’est alimenté par des éléments factuels. Effectivement, la phrase de Neymar mercredi soir, cela m’a surpris qu’elle vienne si tôt, comme si elle annonçait quelque chose. De toute façon il y a des éléments factuels : le Barça regrette de ne pas avoir vendu Leo Messi cet été, il y a le fait que le FC Barcelone ne peut pas acheter Neymar, les dirigeants catalans vont arrêter ce mytho et faire croire que c’est possible, il y a le fait que Messi n’est plus heureux au Barça depuis plus d’un an, il veut continuer dans un club en Europe et le seul club capable de l’accueillir c’est le PSG. Il y a le fait qu’il n’y a pas de transfert à payer même si le salaire ne sera pas un cadeau. Il y a la politique du PSG qui est toujours entre sport et développement de sa notoriété et de son marketing: ils ne résisteront pas à la tentation de faire un coup énormissime. Donc oui, je suis prêt à le réaffirmer. Après, on sait très bien qu’en matière de transferts, tout peut aller vite et capoter, même quand on sait et entend des choses qui ont l’air d’être des certitudes. On est encore en décembre. Sauf qu’il ne sera pas à Barcelone la saison prochaine », a développé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. Reste à savoir si Lionel Messi rejoindra bel et bien le PSG à la fin de son contrat le 30 juin. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page