SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Cette pépite qui dicterait l’avenir d’Erling Haaland…

Foot – Mercato – PSG

L’été prochain, le Borussia Dortmund devrait être très sollicité pour Erling Braut Haaland. Toutefois, le départ du Norvégien pourrait bien être impossible, surtout si Jadon Sancho venait à quitter le BVB.

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG doit penser à la succession du Français. Et quoi de mieux qu’une étoile montante pour en remplacer une autre. En effet, dans la capitale, on ferait notamment les yeux doux à Erling Braut Haaland, au même titre que de nombreux clubs européens. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le PSG s’intéresserait au crack du Borussia Dortmund, au même titre que le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, Manchester City ou encore Manchester United. Pour le club allemand, il faudra donc avoir les reins solides pour conserver Haaland. Mais l’été prochain, Dortmund pourrait bien se montrer intransigeant.

Sancho ou Haaland !

Erling Braut Haaland quittera-t-il le Borussia Dortmund l’été prochain ? A l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a donné de nouvelles informations sur l’avenir du Norvégien, annonçant que le BVB fera tout pour conserver son attaquant une saison de plus surtout si Jadon Sancho venait à quitter la Ruhr à l’intersaison. Et pour le Britannique, l’avenir pourrait bien s’écrire loin de Dortmund. En effet, lors de ce podcast, Christian Falk, journaliste pour Bild, a expliqué qu’il ne voyait pas Sancho rester à Dortmund et que si Manchester United, le grand favori dans ce dossier, ne bouclait pas l’opération, un autre club le ferait. De quoi donc remettre à 2022 le possible départ d’Haaland ?


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page