SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Cette nouvelle bombe lâchée sur le feuilleton Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi serait de plus en plus proche d’un départ du FC Barcelone. Alors qu’ils voudraient profiter de la situation de La Pulga, le PSG et Manchester City afficheraient une grande confiance sur ce dossier. Et ce, parce qu’ils seraient convaincus que la star argentine partira en 2021. 

Lionel Messi pourrait disputer ses derniers mois avec le FC Barcelone. Alors qu’il n’a pas pu obtenir de bon de sortie lors du dernier mercato estival, le capitaine du Barça pourra profiter de la fin de son contrat pour partir librement l’été prochain. Sur les traces de Lionel Messi depuis plusieurs mois, le PSG et Manchester City ne compteraient pas laisser passer cette occasion en or. Selon une source proche de 90min, Leonardo et Pep Guardiola seraient très confiants sur ce dossier et estimeraient que le départ de Lionel Messi est inévitable en 2021. Et alors que La Pulga aurait baissé ses exigences salariales, le directeur sportif parisien et le coach des Citizens seraient suffisamment bien armés pour répondre à ses attentes. 

Un bras de fer légendaire entre Leonardo et Guardiola pour Messi ? 

« On croit désormais sincèrement que l’année 2021 verra Lionel Messi passer à autre chose. Nous savons par les intermédiaires que les exigences financières ont changé et sont maintenant considérées comme beaucoup plus « réalistes » et, pour cette raison, Manchester City et le PSG prennent cela au sérieux. Obtenir (Lionel) Messi maintenant signifie qu’il vous faudra deux ou trois ans, voire plus, pour le faire avancer. Mais s’il ne change pas de club cette année, il n’aura pas beaucoup d’autres chances et, avec la situation actuelle de Barcelone, cela pourrait être le moment idéal pour toutes les parties », a précisé cette source « bien informée » de 90min

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page