SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Cette nouvelle annonce de taille dans l’opération Dybala !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Piste prise en considération par le PSG en marge de l’été prochain, Paulo Dybala conserve la confiance de son entraîneur Andrea Pirlo malgré sa situation sportive pas idyllique à la Juventus. 

Et si Paulo Dybala finissait par quitter la Juventus ? Arrivé en 2015 en provenance de Palerme, celui que l’on surnomme La Joya est une devenu une figure forte à Turin. Cependant, depuis quelque temps, son départ serait une véritable possibilité, en atteste le mercato estival de 2019 et ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Dybala n’aurait pas concrètement discuté avec ses dirigeants pour le prolonger comme il l’a clairement fait savoir. Selon la presse ibérique, le PSG songerait à lancer une offensive auprès de la Juve pour Dybala l’été prochain si l’opération Lionel Messi ne pouvait pas se réaliser. Cependant, Andrea Pirlo n’a pas tourné la page Paulo Dybala

Andrea Pirlo ne lâche pas Paulo Dybala 

De passage en conférence de presse après la victoire de la Juventus sur Parme samedi (4-0), Andrea Pirlo a été invité à s’exprimer sur la situation de Paulo Dybala. Dans des propos rapportés par The Daily Mirror et L’Équipe, l’entraîneur de la Juventus a assuré toujours compter sur son numéro 10. « Si il entre toujours dans mes plans ? Absolument. Comme je l’ai déjà dit, j’entraîne tous mes joueurs. Paulo Dybala est l’un d’entre eux. Il a un comportement exemplaire. Malheureusement, il s’est un peu blessé vendredi. Il a essayé de continuer mais il craignait de se blesser davantage. Nous espérons l’avoir avec nous samedi, face à la Fiorentina. Des champions comme lui sont toujours fondamentaux dans des équipes fortes ». Après le président et le directeur sportif de la Juventus, l’entraîneur a lui aussi donné son avis sur la question Dybala. Le PSG est prévenu. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page