SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Cette annonce fracassante sur une arrivée de Lionel Messi !

Foot – Mercato – PSG

Annoncé du côté du PSG depuis la déclaration de Neymar, Lionel Messi pourrait tout à fait rejoindre le club de la capitale selon un candidat à la présidence du FC Barcelone en raison de la puissance financière du Paris Saint-Germain. 

Lionel Messi au PSG ? C’est du moins la volonté de Neymar et de Leandro Paredes. Suite à la victoire du PSG sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United la semaine dernière en Ligue des champions, les deux joueurs parisiens ont fait un appel du pied à Lionel Messi dont le contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en juin prochain. Et bien que le directeur sportif Leonardo et le président Nasser AlKhelaïfi refusent de publiquement évoquer une potentielle arrivée du capitaine du FC Barcelone par respect pour le club catalan, ce sujet serait abordé en interne selon ESPN. Et pour Agustí Benedito, l’intérêt du PSG en dirait long sur le dossier Lionel Messi

« Ils l’ont déjà prouvé lorsqu’ils ont payé 200 millions pour Neymar »

« Le PSG est la propriété de Qatar et le Qatar va investir plus de 200 millions de dollars dans l’organisation de la Coupe du Monde en 2022. Si le Qatar se met dans la tête que pour la promotion de son championnat, il est intéressant d’avoir le meilleur joueur de l’histoire dans son équipe de référence, économiquement nous ne pourrons pas rivaliser. Au Qatar, ils ont un très grand intérêt économique et c’est un peu effrayant. Ils l’ont déjà prouvé lorsqu’ils ont payé 200 millions pour Neymar. Je ne vois qu’une seule possibilité, que Messi dise qu’il veut rester, mais jusqu’à présent il ne l’a pas dit et il n’est pas fou de penser à un scénario dans lequel Leo ne continue pas (ndlr au Barça) », confie Agustí Benedito, candidat à la présidence du FC Barcelone, à Esports COPE. Au Barça, on ne croit donc pas tous à la continuité de Lionel Messi… 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page