SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Ce voeu de Doha ne devrait pas se réaliser !

Foot – Mercato – PSG

Comme révélé par le10sport.com, Doha aimerait que le PSG parvienne à recruter Luis Suarez cet été. Néanmoins, le buteur du FC Barcelone ne devrait pas déposer ses valises à Paris.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman, l’avenir de Luis Suarez ne s’écrirait plus du côté du FC Barcelone. En effet, l’entraîneur du Barça se serait entretenu avec l’Uruguayen pour lui révéler qu’il ne comptait pas sur lui dans son projet de reconstruction au FC Barcelone. Et maintenant ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait des vues sur El Pistolero, et plus précisément Doha. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.

Luis Suarez toujours plus proche de la Juventus ?

Ces derniers jours, Luis Suarez a constamment été annoncé du côté de la Juventus. Sky Sport a confirmé cette information via le journaliste Gianluca Di Marzio. La Vieille Dame viendrait régulièrement à la pêche aux informations auprès de l’Uruguayen. De son côté, l’Atletico de Madrid penserait également à lui selon As, bien que cette opération s’annoncerait trop onéreuse pour les Colchoneros. Quoi qu’il en soit, le PSG aura fort à faire pour tenter d’inverser la tendance alors que Suarez serait bien parti pour signer à la Juventus.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page