SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Ça se confirme pour Luis Suarez !

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG a coché le nom de Luis Suarez comme nous vous l’avons révélé, le club de la capitale ferait bien face à la concurrence d’un prestigieux concurrent pour l’attaquant uruguayen.

Arrivé au FC Barcelone en 2014 en provenance de Liverpool, Luis Suarez devrait prochainement voir son aventure au sein du club catalan s’arrêter. Et pour cause, l’attaquant de 33 ans, victime d’un net déclin physique depuis plusieurs mois, n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman en vue de la saison 2020/2021. Le technicien néerlandais l’aurait ainsi dernièrement contacté pour lui signifier sa décision, chose ayant logiquement mis en alerte plusieurs grandes écuries européennes, à commencer par le PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Luis Suarez est un joueur très apprécié par l’état major parisien basé au Qatar, qui se verrait bien l’enrôler dans l’effectif de Thomas Tuchel. Cependant, s’il reste à savoir quelle sera la position de Leonardo et celle de l’entraîneur allemand, tout indique que la tâche du PSG ne sera pas simple dans ce dossier.

La Juventus insisterait pour Luis Suarez !

En effet, il est fréquemment annoncé ces derniers jours que la Juventus serait intéressée par la perspective d’accueillir Luis Suarez prochainement. Une tendance confirmée par Gianluca Di Marzio ce samedi, le journaliste de Sky Sport expliquant que les Bianconeri continueraient de sonder l’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam. Cependant, avant de passer à l’action, la Vielle Dame souhaiterait attendre l’issue des discussions entre Luis Suarez et le FC Barcelone visant à résilier son contrat et à préparer son départ. Affaire à suivre, mais il semblerait donc que la Juventus soit très pressante dans ce dossier. De quoi grandement mettre en danger le PSG dans la course à la signature de l’Uruguayen ? Réponse dans les heures et les jours à venir.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page