SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Ça se complique pour ce joueur réclamé par Di Maria !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Réclamé par Angel Di Maria, Alejandro Gomez, dit Papu, serait désormais une piste offensive du PSG. Néanmoins, le club de la capitale se frotterait à une grosse concurrence, dont celle éventuellement apportée par l’Inter. 

Ces derniers jours, la Gazzetta dello Sport expliquait qu’Angel Di Maria aurait récemment glissé à son directeur sportif Leonardo le nom d’Alejandro Gomez, dit Papu, en grande difficulté à l’Atalanta. En effet, le départ de l’international argentin serait plus que jamais sur le départ et devrait plier bagage cet hiver. Le PSG pourrait donc frapper un grand coup avec celui dont le contrat court jusqu’en juin prochain au club de Bergame qui en demanderait entre 10 et 15M€ pour le céder cet hiver. Mais qu’en est-il de la concurrence ? Hormis le Milan AC, l’Inter serait sur les rangs. Néanmoins, le directeur sportif du club nerazzurri refuse d’alimenter les spéculations autour de l’avenir du compatriote argentin de Di Maria

« Il est normal soit présente dans tout le monde du football »

« Si Gomez est une possibilité de marché ? J’éviterais de me mettre la tête dans les problèmes des autres. À l’Atalanta, comme à Milan, ils sont avant tout des amis. Nous savons que quelque chose ne va pas et j’aimerais me tenir à l’écart de certains discours. Il est normal que l’estime et la considération pour un joueur comme Gomez soient présentes dans tout le monde du football ». a confié Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, au micro de Sky Sport, dans des propos rapportés par TMW. La porte reste donc ouverte du côté de l’Inter pour Alejandro Gomez. Le PSG est prévenu. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page