SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Barcelone, Real Madrid… Un incroyable scénario pour Mbappé ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Le mois de février et les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pourraient décider de l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. 

Tout se joue maintenant, pour Kylian Mbappé. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, l’attaquant se retrouve à un tournant de sa carrière. En effet, le Real Madrid lui fait les yeux doux depuis son explosion à l’AS Monaco ! D’ailleurs, Florentino Pérez aurait mis toutes les chances de son côté, en baissant notamment la masse salariale et en vendant des joueurs, afin de réaliser le gros coup Mbappé dès l’été 2021. Ce n’est pas tout, puisque le PSG a également vu d’autres clubs s’intéresser à sa star, comme Liverpool. Conscient de tout cela, Leonardo a déclaré être passé à l’action pour prolonger Mbappé. « On parle. On a envie de discuter, et lui aussi il a envie de discuter » a avoué le directeur sportif du PSG, au micro de Canal+. « Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport il y a 10, 15 jours et on va continuer ». Plusieurs signaux positifs seraient arrivés du côté du clan Mbappé, qui souhaiterait toutefois des garanties sportives à la hauteur de ses ambitions. 

Le Barça pourrait pousser Mbappé dans les bras du Real Madrid 

Le plan de Leonardo pourrait rapidement être mis à l’épreuve. Ce mercredi, AS explique qu’après avoir frôlé la Ligue des Champions en aout dernier, Kylian Mbappé souhaiterait absolument la remporter cette saison. Ainsi, une élimination du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone de Lionel Messi dès les huitièmes de finale de la compétition, pourrait être décisive. A en croire le quotidien madrilène, Mbappé pourrait tout simplement décider à ce moment-là de quitter le PSG et donc de clore définitivement toute discussion autour d’une prolongation.  

Mbappé et le Real Madrid, un avenir tout tracé ? 

Car le Real Madrid est bel et bien prêt à tout pour Kylian Mbappé. Tout récemment encore, Eurosport UK assurait que Florentino Pérez aurait bien préparé les choses et aurait donc les ressources suffisantes pour arracher Mbappé au Paris Saint-Germain. TalkSPORT confirme cette tendance, en expliquant d’ailleurs que le PSG pourrait rapidement rebondir avec Lionel Messi, en fin de contrat au FC Barcelone. Ce mercredi, TMW explique de son côté que le remplaçant de Mbappé au PSG pourrait être Paulo Dybala de la Juventus, tandis qu’en Espagne certains parlent plutôt de Joao Felix de l’Atlético de Madrid. Il semble donc qu’au PSG on se prépare réellement à toute possibilité et notamment à celle d’un départ de Mbappé. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page