SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Barça, Alba… Un élément de taille révélé pour l’avenir de Juan Bernat !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Juan Bernat pourrait s’envoler pour le FC Barcelone l’été prochain. Et dans ce dossier, un élément important doit être pris en compte.

Engagé dans une vaste opération prolongation au PSG, Leonardo doit notamment gérer le cas de Juan Bernat. Actuellement blessé, l’Espagnol est l’un des cadres de Thomas Tuchel. Toutefois, son avenir est incertain, étant en fin de contrat. Par conséquent, sans nouveau contrat, Bernat pourrait s’en aller librement à l’issue de la saison. Et alors que l’ancien de Valence n’a pas caché son envie de revenir un jour en Espagne, le FC Barcelone pourrait répondre à son attente. En effet, selon les dernières informations en provenance de l’autre côté des Pyrénées, si Victor Font venait à être élu président du Barça, Juan Bernat pourrait venir épauler Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense des Blaugrana.

Un avantage pour le Barça ?

Outre Neymar, le résultat de l’élection au FC Barcelone pourrait influencer l’avenir de Juan Bernat. Et pour le joueur du PSG, le club catalan pourrait avoir un bel avantage. En effet, comme le relève Mundo Deportivo ce samedi, le latéral espagnol a le même  agent que Jordi Alba, Vicente Fores. Et entre ce dernier le les Blaugrana, les relations sont très bonnes ce qui pourrait faciliter les discussions en vue d’une possible arrivée de Bernat dans les prochains mois.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page