SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Aulas pourrait faire une fleur à Leonardo pour Aouar !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Leonardo songerait toujours à recruter Houssem Aouar. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas le favori pour boucler cette opération parce qu’il serait concentré sur les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar. De son côté, Jean-Michel Aulas ne serait pas emballé par l’idée de vendre à un concurrent direct en Ligue 1, mais il ne devrait pas bloquer un départ vers le PSG si Nasser Al-Khelaïfi lui offrait ce qu’il demande. 

Leonardo et le PSG n’auraient pas fait une croix sur Houssem Aouar. Lors du dernier mercato estival, le club parisien aurait souhaité s’attacher les services du milieu offensif de l’OL, sans succès. Malgré tout, Leonardo ne perdrait pas espoir et compterait toujours arracher Houssem Aouar à Jean-Michel Aulas. Toutefois, pour faire plier le président de l’OL, le directeur sportif du PSG devra payer le prix fort. Avant le coronavirus et la crise financière, Jean-Michel Aulas aurait voulu récupérer 60M€ pour le transfert de Houssem Aouar, mais il serait conscient qu’encaisser une telle somme serait aujourd’hui compliqué, comme l’a précisé Le Parisien

Aulas prêt à offrir Aouar au PSG ? 

Toujours selon Le Parisien, le PSG ne serait pas dans une position idéale en ce qui concerne Houssem Aouar. En effet, le club de la capitale ne ferait pas office de favori pour la simple et bonne raison que Leonardo serait focalisé sur d’autres dossiers, et plus particulièrement sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. De surcroit, Jean-Michel Aulas serait réticent à l’idée de vendre Houssem Aouar au PSG, dans la mesure où le club parisien est un rival en Ligue 1. Toutefois, à en croire le média français, le président de l’OL ne devrait pas faire la « fine bouche » si Nasser Al-Khelaïfi acceptait de répondre à ses attentes malgré la pandémie. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page