SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Après Verratti, Marquinhos déclare sa flamme au PSG

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

À l’instar d’un des cinq membres du conseil des sages en la personne de Marco Verratti, Marquinhos cultive lui aussi le désir de continuer à s’inscrire dans la durée au PSG, voire d’y finir sa carrière de professionnel. 

Pour Téléfoot, Marco Verratti a donné le ton dimanche lors d’une grosse interview avec le média. Le milieu de terrain du PSG ouvrait alors la porte à une certaine continuité au Paris SaintGermain où il est contractuellement jusqu’à l’été 2024 et où il dispute sa neuvième saison consécutive. « Impossible de me voir partir ? Oui, je suis amoureux de ce club. Faire neuf ans dans la même équipe, ça n’arrive pas à beaucoup de joueurs. Mon rêve, c’est de gagner ici à Paris ». Comme Marco Verratti, Marquinhos fait partie des piliers du PSG, il en est même le capitaine. Au même titre que Verratti, Marquinhos aime le PSG. Mais contrairement à l’Italien, le Brésilien ne dispute que sa huitième saison. Néanmoins, ce ne sera absolument pas la dernière de son point de vue et le capitaine du PSG compte bien en effectuer bien d’autres. 

« J’espère finir ma carrière PSG »

Au micro de beIN SPORTS, Marquinhos a suivi l’exemple donné par Marco Verratti il y a quelques heures de cela pour Téléfoot, en liant lui aussi son avenir au PSG. Le capitaine parisien aimerait même mettre un terme à sa carrière dans la capitale. « Je me sens bien au PSG, je suis content de l’importance que j’ai gagnée cette année, de ce que je peux apporter à l’équipe, et en dehors. Je prendre du plaisir quand je suis sur le terrain. Au milieu, en défense, le coach sait que je vais donner le maximum, Il a sa stratégie et nous on doit se mettre dans les meilleures conditions pour réaliser une grande partie (…) J’espère finir ma carrière PSG. Après il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer. A un moment donné, il y a des nouveaux joueurs qui arrivent, on verra. Il y a des grands joueurs qui ont voulu terminer leur carrière au PSG et qui sont partis. Mais je pense rester le plus longtemps possible. Je suis content, ma famille est contente, mes enfants sont nés ici. Entre Marquinhos et le PSG, il y a un lien pour la vie ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page