SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Après Memphis et Aouar, Leonardo voudrait tenter un autre coup à l’OL !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Ce dimanche soir, le PSG reçoit l’Olympique Lyonnais en clôture de la 14e journée de Ligue 1. L’occasion pour Leonardo d’observer plus en détail Memphis Depay et Houssem Aouar, deux protégés de Rudi Garcia qu’il apprécierait particulièrement, mais un autre joueur de l’OL serait aussi sur les tablettes parisiennes.

Depuis l’arrivée des Qataris au PSG, rares sont les joueurs de Ligue 1 à avoir été dans le viseur du club de la capitale. Cependant, cela pourrait changer dans les prochains mois. En effet, le club de la capitale s’intéresserait notamment à Memphis Depay et Houssem Aouar, dont l’avenir à l’OL est incertain. Le Néerlandais est libre à l’issue de la saison tandis que l’international français était déjà proche d’un départ lors du dernier mercato estival. Ainsi, le PSG suivrait de près leur situation depuis un certain moment, mais un autre joueur de l’OL plairait à Leonardo.

Léo Dubois plairait toujours au PSG

En plus d’Houssem Aouar, le PSG pourrait également tenter sa chance pour Leo Dubois d’après les informations divulguées ce dimanche par Paris Team. Le latéral droit de l’OL figure sur les tablettes du club parisien depuis deux années et aurait même déjà été approché l’été dernier. Finalement, Alessandro Florenzi avait rejoint le PSG, mais Leonardo n’aurait visiblement pas tiré un trait sur l’international français évoluant sous les ordres de Rudi Garcia, lié jusqu’en juin 2024 avec l’OL.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page