SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Al-Khelaïfi a déjà décidé pour Paul Pogba ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Paul Pogba s’apprête à quitter Manchester United. Mais Nasser Al-Khelaïfi a indirectement jeté un coup de froid dans ce dossier…

« Je peux dire que c’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United(…) À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air », lâchait récemment Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, assurant donc que le milieu de terrain français allait changer de club, et cette opération devrait se dérouler dès le prochain mercato de janvier. Rapidement, la piste PSG a été évoquée pour Pogba, mais est-elle toujours d’actualité ?

Al-Khelaïfi ne prévoit aucune recrue

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a lâché un indice de taille à ce sujet mercredi soir au micro de RMC Sport : « Des renforts au prochain mercato hivernal ? C’est très tôt pour ça. On n’a pas besoin de recruter, on est bien », a-t-il expliqué. Le PSG ne prévoit donc aucun renfort pour cet hiver, ce qui devrait donc rendre l’opération Paul Pogba irréalisable, à moins d’un nouveau rebondissement…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page