SPORT

Mercato | Mercato – OM : Villas-Boas va avoir un problème à cause de McCourt !

Foot – Mercato – OM

Alors que l’OM n’a pas énormément vendu lors du dernier mercato estival, Frank McCourt commencerait à s’agacer et réclamerait des départs pour les mois à venir. Ce qui devrait affaiblir l’effectif d’André Villas-Boas…

Si l’OM a réussi un mercato estival assez malin sans dépenser grand chose pour les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Mickaël Cuisance, les choses se sont moins bien déroulées que prévu dans le sens des ventes. En effet, un objectif de de 60M€ avait été fixé à cet effet, mais l’OM n’a finalement vendu que Bouna Sarr au Bayern Munich pour 10M€. Et Frank McCourt, le propriétaire américain du club phocéen, aurait décidé de mettre la pression.

McCourt exige des départs

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, McCourt s’agacerait en interne du manque de rentrée d’argent et aurait exigé auprès de la direction sportive de l’OM que des ventes soient bouclées lors des prochaines périodes de mercato. Un coup de pression qui devrait donc avoir des conséquences directes sur l’effectif mis à disposition d’André Villas-Boas, qui pourrait composer avec un effectif amoindri après le mercato de janvier.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page