SPORT

Mercato | Mercato – OM : Villas-Boas lâche un indice de taille sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Il y a quelques jours, André Villas-Boas avait fait une grande annonce, dévoilant le début des discussions pour une prolongation à l’OM. Ce vendredi, le Portugais a fait le point.

Proche d’un départ cet été, André Villas-Boas pourrait finalement continuer à l’OM. En effet, alors que le Portugais est actuellement dans sa dernière année de contrat, cela commence à discuter pour une prolongation. Il y a quelques jours, Villas-Boas avait fait une grande annonce à ce sujet, révélant ainsi : « Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne. Ils ont aussi été convoqués par le club, c’est bien. Ça commence à discuter. On verra selon le projet de l’OM. Il y a une situation financière compliquée à cause du fair-play financier, de la crise sanitaire et d’une chaîne TV qui a décidé de rigoler avec tout le monde. Si j’envisage de rester à l’OM ? Oui, je n’ai jamais dit le contraire ».

« Il y aura beaucoup de changements l’année prochaine »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant la rencontre face à l’AS Monaco, André Villas-Boas a de nouveau été interrogé sur son avenir à l’OM et cette possible prolongation. L’entraîneur phocéen a alors fait un point, expliquant qu’il se projetait déjà sur la saison prochaine : « On va voir. On attend de voir ce qui va se passer. En février on verra où on sera au classement. L’année prochaine sera l’année zéro pour le club, il y aura beaucoup de changements, ça va être une année importante pour l’OM. On travaille déjà sur le futur du club, notamment avec Pablo ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page