SPORT

Mercato | Mercato – OM : Une piste prestigieuse en moins pour Boubacar Kamara ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2022, Boubacar Kamara vit probablement ses derniers mois à l’OM qui, en grande difficulté financière, doit vendre pour équilibrer ses comptes. Alors que le Bayern Munich et le FC Barcelone ciblent le jeune Français, l’AC Milan pourrait être contraint de lâcher l’affaire. 

Auteur d’un bon début de saison avec l’OM, Boubacar Kamara a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, très attentifs à la situation de l’international espoirs alors que l’OM doit vendre au cours des prochains mois. Pur produit du centre de formation olympien, Boubacar Kamara compte déjà près de 100 matchs en professionnel sous les couleurs de l’OM à seulement 21 ans. Il pourrait toutefois être sacrifié au cours des prochains mois afin d’équilibrer les comptes du club, alors que le FC Barcelone le supervise depuis plusieurs saisons et serait désormais prêt à passer à l’action, à l’instar du Bayern Munich. Initialement annoncé avec insistance en Serie A, notamment du côté de l’AC Milan, le joueur d’André Villas-Boas pourrait prendre une autre direction, alors que les Rossoneri pourraient être rapidement hors-jeu. 

L’AC Milan distancé dans le dossier Kamara ?

Ainsi, selon les informations de Calciomercato.it, l’AC Milan pourrait ne pas être en mesure de s’aligner sur les demandes de l’OM concernant Boubacar Kamara. Le média italien affirme notamment que les Rossoneri ne seront pas capables de débourser plus de 20M€ pour le joueur de 21 ans. Un montant bien loin des 60M€ demandés par les dirigeants phocéens l’été dernier. De plus, en cas de prolongation de Boubacar Kamara afin de faire gonfler sa valeur, le club lombard pourrait ne pas être en mesure de s’aligner sur les demandes marseillaises, alors que la concurrence est rude pour l’espoir français. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page