SPORT

Mercato | Mercato – OM : Un transfert colossal en préparation cet hiver ?

Foot – Mercato – OM

Alors que Boubacar Kamara ne manque pas de prétendants, l’OM pourrait être amener à vendre son milieu défensif et récupérer ainsi un immense chèque.

L’OM a besoin de vendre, c’est indéniable. Même André Villas-Boas ne le cache pas. En revanche, l’entraîneur olympien ne se prononce pas sur l’identité des joueurs. « Comme l’été dernier, il faut attendre la fin du mois de janvier pour savoir qui va bouger ou non », a expliqué le technicien portugais. Toutefois, parmi les joueurs sur le départ, Boubacar Kamara jouit d’une belle cote sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, le Milan AC et le Bayern Munich se livreraient bataille dans un dossier qui pourrait monter jusqu’à 60M€.

« Il y a un gros billet à prendre sur Kamara »

« Kamara ? Il y a un embouteillage au milieu, si un club anglais arrive avec une grosse offre, il part… Il y a un gros billet à prendre sur Kamara », a expliqué le journaliste Florent Germain dans l’After Marseille sur RMC. Une vente du milieu défensif pourrait ainsi avoir deux avantages : assainir pleinement les finances de l’OM et ne pas s’affaiblir sur un poste en délicatesse. En effet, l’entrejeu marseillais semble armé avec Pape Gueye, Morgan Sanson, Valentin Rongier, Kevin Strootman et même Michaël Cuisance. Les problèmes financiers de l’OM pourrait donc disparaître ou presque grâce à un seul départ, sans trop pénaliser l’aspect sportif, dans une saison où le club phocéen joue les avant-postes en Ligue 1.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page