SPORT

Mercato | Mercato – OM : Un prétendant lâche l’affaire pour Florian Thauvin !

Foot – Mercato – OM

Ces dernières semaines, il était question d’un intérêt de l’Atalanta Bergame pour Florian Thauvin. Une décision radicale aurait finalement été prise en ce qui concerne le joueur de l’OM.

Le cas Florian Thauvin est actuellement au centre des attentions à l’OM. En effet, le champion du monde n’a plus qu’un an de contrat et pourrait donc être libre l’été prochain. De quoi poser un énorme dilemme à Pablo Longoria. Mais le « Head of Football » aurait décidé de passer à l’action en entamant les premiers contacts pour prolonger Thauvin. Il n’empêche que la situation contractuelle du joueur d’André Villas-Boas éveille également les intérêts. Après Newcastle, le Marseillais connaitra-t-il une nouvelle expérience à l’étranger ? Du côté de l’Atalanta, où on souhaite se renforcer pour la Ligue des Champions, on faisait notamment dernièrement les yeux doux à Florian Thauvin.

Un dossier classé ?

Finalement, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de Florian Thauvin ne s’écrira pas à l’Atalanta. En effet, du côté de Bergame, on aurait été refroidi par l’aspect économique d’une arrivée du joueur de l’OM, que ce soit pour son salaire, mais aussi le montant du transfert. De même, l’état physique de Thauvin aurait également éveillé certains doutes de l’autre côté des Alpes. Par conséquent, l’Atalanta aurait classé le dossier et serait passé à autre chose, se lançant notamment sur un joueur moins onéreux avec Aleksey Miranchuk, joueur du Lokomotiv Moscou.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page