SPORT

Mercato | Mercato – OM : Un hiver agité à prévoir pour Florian Thauvin ? La réponse !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin est très sollicité à l’étranger. 

Considéré comme l’un des cadres de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs années, Florian Thauvin se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Une situation compliquée, pour le joueur comme pour le club. Thauvin, qui se dit très lié à l’OM, a en effet plusieurs fois assuré ne pas avoir reçu de véritable offre de prolongation. « Honnêtement pour l’instant, je ne sais pas. C’est trop tôt pour le dire. Rien n’est encore décidé, acté » a confié le joueur de 27 ans, sur RMC Sport. Pourtant, Pablo Longoria s’est montré très vague à ce sujet. Il faut dire que l’OM doit équilibrer sa masse salariale et la récente crise n’a en rien arrangé les choses. C’est pour cela qu’un départ de Thauvin de l’OM semble plus que jamais envisageable… 

Thauvin dit non au Moyen-Orient 

Mais pour aller où ? Tout récemment, une piste assez surprenante a fait surface pour Florian Thauvin. D’après le média UEA Kick, l’ailier de l’Olympique de Marseille serait un objectif d’Al-Aïn. En Italie, Calciomercato.com va même jusqu’à parler d’une offre particulièrement alléchante du club émirati. Mais, à 27 ans, Thauvin aurait l’intention de continuer à jouer au plus haut niveau européen et aurait donc éconduit cette très belle offre d’Al-Aïn

Le Milan AC attend patiemment… 

Dans l’Europe qui compte, il y a deux clubs qui aimeraient bien s’attacher les services de Florian Thauvin. Le premier serait le FC Séville, à en croire les médias italiens et espagnols, qui travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. Mais il y a surtout le Milan AC ! Sur le10sport.com, nous vous avons expliqué que le club milanais apprécie tout particulièrement Thauvin. Les Rossoneri ont d’ailleurs tout préparé pour accueillir l’ailier de l’Olympique de Marseille dès l’été prochain, lorsque son contrat touchera à son terme. Ce vendredi, Il Corriere dello Sport et Tuttosport confirment nos informations. En effet, si certains médias ont annoncé une possible arrivée dès janvier, l’idée milanaise aurait toujours été de miser sur Thauvin pour la fin de saison. D’après les informations de Il Corriere, le Milan AC devrait exclusivement se consacrer à la recherche d’un défenseur central au cours du prochain mercato hivernal. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page