SPORT

Mercato | Mercato – OM : Un énorme plan du Barça pour Boubacar Kamara ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Très courtisé à travers l’Europe, Boubacar Kamara aurait notamment éveillé l’intérêt du FC Barcelone. Et pour convaincre l’OM de lâcher son joueur, le club catalan pourrait avoir une idée derrière la tête.

En grande difficulté avec sa défense centrale, le FC Barcelone souhaiterait résoudre ses problèmes le plus rapidement possible. Pour cela, il est question, depuis plusieurs mois désormais, d’une possible arrivée d’Eric Garcia. Toutefois, le joueur de Manchester City ne serait pas l’unique piste. En effet, ce vendredi, Mundo Deportivo annonce que Boubacar Kamara serait également très apprécié et le nom du joueur de l’OM devrait être glissé à la future direction blaugrana. Un choix pourrait alors devoir être fait entre l’Espagnol et le Français. Mais du côté du Barça, on semble être sous le charme de Kamara, au point de déjà penser à un plan pour trouver un accord avec les Phocéens.

Vers un échange de joueurs ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara est courtisé par de nombreux clubs européens. Les enchères pourraient donc s’envoler et cela ne sera pas à l’avantage du FC Barcelone, en difficulté avec ses finances. Pour les Blaugrana, il faudra donc penser un autre plan et celui-ci pourrait déjà être trouvé. En effet, comme l’a développé Mundo Deportivo, pour obtenir l’accord de l’OM, le Barça pourrait envisager de proposer certains de ses joueurs indésirables en échange de Kamara. De quoi convaincre les Phocéens ? Réponse dans les mois à venir.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page