SPORT

Mercato | Mercato – OM : Thauvin face à un énorme dilemme pour son avenir ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

En fin de contrat l’été prochain avec l’OM, Florian Thauvin attise les convoitises, et l’AC Milan serait prêt à passer à l’action sur l’international français. Toutefois, le milieu phocéen devra accepter une revalorisation salariale à la baisse s’il veut rejoindre les Rossoneri. 

Elément clé du onze de départ d’André Villas-Boas, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet hiver pour la deuxième fois de sa carrière après son départ à Newcastle en 2015. En fin de contrat l’été prochain, l’international olympien a tapé dans l’œil des dirigeants de l’AC Milan comme nous vous le révélions en exclusivité sur le10sport.com, et plus particulièrement de Paolo Maldini, qui n’a pas caché son intérêt pour le milieu phocéen lors d’une récente interview pour Téléfoot la chaîne« Il sera en fin de contrat donc c’est une opération intéressante du point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau. Il n’a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d’avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d’expérience. C’est évidemment un joueur que l’on suit ». Toutefois, alors qu’il s’est montré flatté face aux déclarations de Paolo Maldini, Florian Thauvin devra toutefois prendre une grande décision s’il veut s’engager au club lombard. 

Thauvin devra accepter un salaire moins élevé qu’à l’OM 

Ainsi, selon les informations de Tuttosport, l’AC Milan souhaiterait s’attacher les services de Florian Thauvin à l’issue de son contrat avec l’Olympique de Marseille, l’été prochain. Toutefois, le quotidien rapporte que l’international devra obligatoirement accepter une baisse de salaire considérable pour pouvoir s’engager avec les Rossoneri. Alors qu’il bénéficie actuellement d’un salaire de 4.8M€ annuel à l’OM, le club lombard ne serait prêt à lui offrir qu’un contrat avec un salaire annuel de 3.5M€. Le salaire actuel de Florian Thauvin n’entrerait en effet pas dans le budget de l’AC Milan, qui est déjà en pleine négociation avec son gardien Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat l’été prochain. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page