SPORT

Mercato | Mercato – OM : Paul Aldridge au cœur d’énormes interrogations en interne ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Arrivé il y a un an au poste de conseiller du président Eyraud à l’OM, Paul Aldridge était censé mettre son réseau à disposition du club pour vendre en Premier League. Les résultats se font encore attendre.

L’arrivée de Paul Aldridge au sein de la direction de l’OM s’est fait dans le plus secret. Mais dès lors que l’information s’est ébruité, les commentaires n’ont pas manqué, à commencer par André Villas-Boas, très agacé de la nomination du dirigeant britannique, censé empiéter sur les responsabilités d’Andoni Zubizarreta, alors directeur sportif de l’OM. Et pour cause, Paul Aldridge a été nommé conseiller du président Eyraud pour mettre à disposition du club marseillais son réseau anglais afin de faciliter les ventes de joueurs en Premier League.

A quoi sert Paul Aldridge ?

Mais quasiment un an après son arrivée, Paul Aldridge suscite de grandes interrogations comme le révèle L’Equipe. Et pour cause, non seulement l’OM est loin d’avoir rempli ses objectifs en terme de ventes, mais surtout, les offres venues de Premier League ont été infimes. En réalité, seul Duje Caleta-Car a fait l’objet d’une approche concrète en Angleterre, West Ham ayant offert 20M€ refusés par l’OM. Pour le reste, Morgan Sanson, dont le nom a pourtant longtemps circulé Outre-Manche, n’a finalement reçu aucune offre, pas plus que Boubacar Kamara. Par conséquent, il y a de quoi se poser des questions sur Paul Aldridge dont le réseau était censé ouvrir les portes de la Premier League à l’OM

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page