SPORT

Mercato | Mercato – OM : Mourad Boudjellal dézingue Eyraud et McCourt !

Foot – Mercato – OM

À la tête de l’Olympique de Marseille depuis 2016, le tandem McCourt – Eyraud a été fragilisé cet été par les rumeurs de rachats, portées par Mourad Boudjellal. L’homme d’affaire toulonnais s’est fendu d’un nouveau tacle envers la direction.

L’été s’annonçait mouvementé pour l’Olympique de Marseille, il l’a été jusqu’au sommet du club. En place depuis la saison 2016, Frank McCourt a dû résister cet été aux assauts de l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, bien décidé à racheter le club. Quatre ans après sa mise en place, l’OM Champions Project, porté par son président Jacques-Henri Eyraud, a de nombreuses fois déclenché la colère des supporters. Et certains verraient d’un bon œil l’éventualité de voir l’OM changer de pavillon.

« Jouer la Champions League et être détesté, c’est quand même balèze ! »

Porte-parole du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal n’a pas perdu espoir d’être un jour à la tête de l’OM. Dans les colonnes de Nice-Matin, le Varois a eu une pensée particulière pour la direction en place : « Je ne suis pas tendre avec Eyraud ? Être vice-champion de France, jouer la Champions League et être détesté, c’est quand même balèze ! Ajroudi, quand il se lève le matin, il voit la Méditerranée. McCourt, lui, il voit l’océan Atlantique. On dépend chacun de notre mer ». Une nouvelle invective qui ne devrait pas être du goût de l’état-major olympien.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page