SPORT

Mercato | Mercato – OM : Messi, Mbappe… Tapie répond à Boudjellal pour Zidane !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Alors que Mourad Boudjellal ne cesse d’évoquer le rachat de l’OM est ses ambitions, l’ancien président du RCT a clairement été calmer par Bernard Tapie.

« La première chose, c’est d’aller me coucher et dormir devant la porte de Zidane. Je ferai tout pour le convaincre de venir. Je pourrais peut-être l’avoir à l’usure… A moins qu’il me donne un coup de boule (rires). Mais de toute façon, il faut tenter de réunir ces deux histoires : Marseille et Zidane. Un président de l’OM se doit d’essayer. » Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal a de nouveau affiché son intention d’attirer Zinedine Zidane à l’OM si le projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi aboutissait. Des promesses qui doivent faire rêver les fans de l’OM, mais qui agacent sérieusement Bernard Tapie.  

«C’est bien gentil de faire rêver les gens, mais au final tu fais du mal au club»

« Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Ni pour lui, ni pour le club. (…) Il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire. Je l’ai entendu dire : « On fait venir Zidane entraîneur ». Et pourquoi pas Mbappé et Messi. C’est bien gentil de faire rêver les gens, mais au final tu fais du mal au club. (…) En plus, avec l’état d’esprit qui règne aujourd’hui au sein du foot, ses sorties médiatiques sont malsaines et inutiles. (…) Mais avant de commencer par dire j’arrive avec Zidane, soyons sérieux… Il faut vraiment que Boudjellal se calme… », assure l’ancien président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page