SPORT

Mercato | Mercato – OM : Longoria va être rapidement fixé dans ce dossier à 10M€ !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Priorité de l’OM en vue du mercato d’hiver, Joakim Maehle est également suivi par l’Atalanta. Gian Piero Gasperini a d’ailleurs évoqué ce dossier.

« Je veux toujours partir le plus vite possible. C’est vraiment un marché différent par rapport à celui de l’été, mais j’ai confiance quand même. J’espère qu’il y aura encore de l’intérêt pour moi et on verra ensuite ce qu’il se passe. Je n’ai plus discuté de cela avec Genk, mais les dirigeants connaissent mon point de vue. En attendant, je me donne à fond pour le club, sans plus ». Ces derniers jours, Joakim Maehle confirmait qu’il souhaitait toujours quitter Genk cet hiver. Mais alors que l’OM souhaiterait revenir à la charge, l’Atalanta apprécie également le Danois comme le confirme Gian Piero Gasperini.

Gasperini annonce la couleur pour Maehle

« Ce que je pense de Joakim Maehle ? Je ne sais pas, je vous dirai s’il arrive. Aujourd’hui, il y a la Roma, et aussi Bologne. Sur le marché, on parle de beaucoup de noms, mais tant qu’ils ne sont pas officiels, cela ne veut rien dire », a confié le technicien italien en conférence de presse. Par conséquent, l’OM pourrait rapidement être prévenu pour Joakim Maehle.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page