SPORT

Mercato | Mercato – OM : Longoria pourrait avoir le champ libre pour Giroud !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

L’OM serait en concurrence avec le Milan AC et l’Inter pour le recrutement d’Olivier Giroud. Alors que Chelsea ferait le forcing pour conserver son numéro 18 cet hiver, les deux clubs lombards regarderaient désormais ailleurs pour renforcer leur attaque. 

Alors que Kostas Mitroglou est toujours au placard, l’OM serait en quête d’un avant-centre pour épauler Dario Benedetto. Dans cette optique, Pablo Longoria songerait à se jeter sur Olivier Giroud, qui a eu un début de saison compliqué à Chelsea. Toutefois, le Head of Football de l’OM serait loin d’être seul sur ce dossier. En effet, Olivier Giroud aurait la cote à Milan, puisque le Milan AC et l’Inter seraient également sur ses traces. Mais face à l’intransigeance de Chelsea, les deux clubs lombards pourraient abandonner l’idée de recruter le champion du monde français. 

Le Milan AC et l’Inter sur le point de jeter l’éponge pour Giroud ? 

D’après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur Calciomercato.com, Chelsea ferait tout son possible pour conserver Olivier Giroud jusqu’à la fin de la saison. Alors que le Français jouait peu jusqu’en novembre, un départ au mois de janvier semblait être inéluctable pour lui. Toutefois, la donne aurait totalement changé. Auteur de performance XXL ces dernières semaines, Olivier Giroud devrait être bloqué par Frank Lampard cet hiver. Conscients de la situation, le Milan AC et l’Inter chercheraient déjà ailleurs. Reste à savoir si l’OM a toujours un coup à jouer pour Olivier Giroud. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page