SPORT

Mercato | Mercato – OM : Le grand danger se confirme pour Florian Thauvin !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Dans sa dernière année de contrat à l’OM, Florian Thauvin se rapproche d’un départ libre en fin de saison. De quoi intéresser plusieurs prétendants et notamment le Milan AC.

Aujourd’hui, Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM. Mais le sera-t-il encore dans quelques mois ? La question revient de plus en plus sur la table car le champion du monde est dans sa dernière année de contrat et une prolongation semble encore loin. Une situation qui inquiète jusqu’à André Villas-Boas. Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a confié : « Sa situation contractuelle n’aide pas. J’ai passé le message à la direction, on va voir ce qu’on peut faire, la meilleure décision à prendre ». Toutefois, pendant que l’OM cherche à trouver une solution pour Thauvin, certains prétendants avancent déjà leurs pions pour l’attirer librement dans quelques mois.

La menace Milan AC !

Depuis plusieurs semaines, le cas Florian Thauvin fait énormément parler. Et cela avait notamment été le cas quand Paolo Maldini, dirigeant du Milan AC, avait reconnu publiquement son intérêt pour le joueur de l’OM. Alors que cela n’avait pas forcément été apprécié sur la Canebière, le danger était bien réel. Et cela se confirme de jour en jour. Ce samedi, L’Equipe vient en rajouter une couche au sujet de Thauvin. Selon les informations du quotidien, le club lombard regarderait de très près ce qui se passe autour du joueur d’André Villas-Boas. Le feuilleton ne fait donc que commencer.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page