SPORT

Mercato | Mercato – OM : Le dossier Giroud relancé par un concurrent XXL ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Troisième dans la hiérarchie des attaquants à Chelsea, Olivier Giroud pourrait tenter de trouver du temps de jeu en janvier en vue de l’Euro. Annoncé sur les tablettes de l’OM, le buteur serait également surveillé de près par l’Inter Milan.

Longtemps inenvisageable, un départ d’Olivier Giroud de Chelsea semble de plus en plus proche.  Le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France n’est que le troisième choix de son entraîneur, derrière les jeunes Timo Werner et Tammy Abraham. À l’approche de l’Euro, l’ancien Gunner vise à retrouver du temps de jeu. Et s’il a été l’auteur de réalisation décisives, comme mardi dernier en Ligue des champions sur la pelouse de Rennes (1-2), il semble tout de même promis au banc cette saison. En quête d’un attaquant au mois de janvier, l’OM serait donc à l’affût.

L’Inter a tout prévu pour Giroud

Mais Pablo Longoria doit composer avec une concurrence, et non des moindres, celle de l’Inter Milan. Les Nerazzurri suivent le profil d’Olivier Giroud de longue date, et ont déjà tenté de l’enrôler lors des mercatos précédents. Et selon les informations de FC Inter News, cette fois-ci pourrait être la bonne. En fin de contrat en juin prochain le Français ne représenterait pas une menace pour les finances du club lombard, qui envisagerait une opération à moindre coût, similaire à celle d’Ashley Young en janvier dernier. Chelsea, qui a auparavant fixé le prix de son attaquant à 5M€, reverrait ses ambitions à la baisse, ne demandant que 2M€. Malgré cette concurrence colossale, l’OM peut toutefois garder espoir dans le dossier, car les Intéristes pourraient privilégier la piste Arkadiusz Milik pour renforcer leur attaque.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page