SPORT

Mercato | Mercato – OM : La mise au point de Rennes sur l’avenir de M’Baye Niang !

Foot – Mercato – OM

Alors que M’Baye Niang a longtemps été annoncé dans le viseur de l’OM, à la recherche d’un attaquant, Florian Maurice, directeur sportif de Rennes, a fait le point sur ce dossier.

Après avoir recruté Dario Benedetto l’été dernier, André Villas-Boas attend un nouvel attaquant à l’occasion de ce mercato. Pour l’entraîneur de l’OM, cela est d’ailleurs une priorité, souhaitant avoir une autre solution sur le front de l’attaque. A en croire les dernières informations de RMC, Villas-Boas aurait même fait une demande précise à Pablo Longoria pour ce renfort offensif, souhaitant un joueur mobile, capable de prendre la profondeur. Un profil auquel semble notamment répondre M’Baye Niang, aujourd’hui à Rennes et sous contrat contrat jusqu’en 2023. Pendant plusieurs semaines, le Sénégalais a été annoncé en partance vers l’OM, mais depuis, ce dossier Niang s’est considérablement refroidi sur la Canebière.

« Aujourd’hui, on a prévu de ne perdre personne »

M’Baye Niang a donc commencé la saison de Ligue 1 avec Rennes. Mais va-t-il la finir ? Ce jeudi, dans un entretien accordé à L’Equipe, Florian Maurice, directeur sportif du club breton, s’est confié sur le cas du Sénégalais, expliquant alors : « Faut-il s’attendre à des départs comme celui de Niang ? C’est très difficile de prévoir quoi que ce soit. M’Baye est sous contrat avec le Stade Rennais (jusqu’en 2023). Il travaille bien. Aujourd’hui, on a prévu de ne perdre personne. Il faut être patient, en espérant conserver nos meilleurs éléments, nécessaires pour faire une grande saison et continuer de grandir ».  


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page