SPORT

Mercato | Mercato – OM : Il va falloir patienter pour André Villas-Boas…

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Sous contrat jusqu’en juin prochain, André Villas-Boas ne disposerait toujours pas d’une offre concrète de prolongation de la part des dirigeants de l’OM.

Alors qu’il était tout proche de quitter l’OM au printemps dernier, moment où les dirigeants phocéens s’étaient séparés de l’ex-directeur sportif Andoni Zubizarreta, André VillasBoas est resté à Marseille et se dit désormais ouvert à une prolongation de contrat. « Si j’envisage de rester à l’OM ? Oui, je n’ai jamais dit le contraire ». Voici une partie du message que l’entraîneur de l’OM a communiqué à RMC Sport ces dernières heures. Néanmoins, cette opération ne serait pas très avancée.

Aucune offre de prolongation

C’est en effet ce que La Provence révèle. Bien que les représentants d’André Villas-Boas auraient reçu Pablo Longoria à Lisbonne, le directeur du football de l’OM aurait seulement fait part du désir de l’Olympique de Marseille de conserver le technicien portugais. À ce jour, l’OM n’aurait pas transmis une véritable offre au clan Villas-Boas pour prolonger le contrat de ce dernier.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page