SPORT

Mercato | Mercato – OM : Ibrahimovic pourrait rendre service à Longoria !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Alors qu’il pourrait quitter Chelsea au mois de janvier, Olivier Giroud serait dans le collimateur de l’OM, du Milan AC et de l’Inter. Grâce à Zlatan Ibrahimovic, Pablo Longoria pourrait voir les Rossoneri sortir de la course à la signature du champion du monde français. 

Lors des premiers mois de la saison, Olivier Giroud vivait des moments difficiles à Chelsea. Peu utilisé par Frank Lampard, le champion du monde français se serait posé des questions sur son avenir et aurait envisagé de partir au mois de janvier. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait inscrit le nom d’Olivier Giroud sur ses tablettes, tout comme le Milan AC et l’Inter, en vue du mercato hivernal. Soumis à une lourde concurrence, le Head of Football de l’OM pourrait voir l’un de ses concurrents battre en retraite grâce à Zlatan Ibrahimovic. 

L’arrivée de Giroud à Milan barrée par Ibrahimovic ? 

Selon les informations de Tuttosport, divulguées dans ses colonnes ce dimanche matin, le Milan AC pourrait oublier l’idée de recruter Olivier Giroud lors du prochain mercato. Alors que le retour de blessure de Zlatan Ibrahimovic serait programmé en janvier, les Rossoneri devraient miser sur un attaquant qui reste à son poste et qui peut progresser aux côtés du géant suédois cet hiver. Et pour cette raison, Paolo Maldini, le directeur technique lombard, ne devrait pas se jeter sur Olivier Giroud (34 ans), qui, comme Zlatan Ibrahimovic (39 ans), est un buteur trentenaire expérimenté. L’OM peut donc souffler et remercier l’ancien pensionnaire du PSG. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page