SPORT

Mercato | Mercato – OM : Grande nouvelle à venir pour le projet McCourt ?

Foot – Mercato – OM

Alors qu’André Villas-Boas semblait bien parti pour quitter l’OM en fin de saison, l’entraîneur portugais a indiqué que les négociations avaient débuté pour la prolongation de son contrat. Une bonne nouvelle pour le club phocéen…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas avait en plus semé le doute sur son avenir ces dernières semaines en affichant ses envies de devenir sélectionneur national ou encore futur président du FC Porto. De plus, l’entraîneur portugais avait déjà bien failli claquer la porte de l’OM l’été dernier suite au départ de son ami, Andoni Zubizarreta. Mais tout est relancé dans ce dossier…

Villas-Boas parti pour prolonger ?

Interrogé sur RMC Sport mardi, Villas-Boas a indiqué qu’il avait débuté des négociations avec l’OM pour la prolongation de son contrat : « Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne. Ils ont aussi été convoqués par le club, c’est bien. Ça commence à discuter. On verra selon le projet de l’OM. Il y a une situation financière compliquée à cause du fair-play financier, de la crise sanitaire et d’une chaîne TV qui a décidé de rigoler avec tout le monde. Si j’envisage de rester à l’OM ? Oui, je n’ai jamais dit le contraire ». Et le projet McCourt pourrait donc continuer avec lui.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page