SPORT

Mercato | Mercato – OM : Cette révélation fracassante sur l’avenir de Florian Thauvin !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Inquiet de la situation de Florian Thauvin, André Villas-Boas a interpellé la direction de l’OM à ce sujet. Toutefois, pour le moment, rien ne semble bouger pour l’international français.

« Sa situation contractuelle n’aide pas. J’ai passé le message à la direction, on va voir ce qu’on peut faire, la meilleure décision à prendre ». De passage ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas s’est inquiété du cas de Florian Thauvin. Et il a de quoi. Alors que le joueur de l’OM a actuellement du mal sur le terrain, son entraîneur estime donc que sa situation contractuelle n’arrange rien. En effet, la situation du champion du monde est au coeur de nombreuses rumeurs. Dans sa dernière année de contrat, Thauvin pourrait s’en aller librement à l’issue de la saison. De quoi intéresser déjà certains clubs à l’instar du Milan AC, qui avait fait part de son intérêt par l’intermédiaire de Paolo Maldini.

L’OM n’a pas encore bougé

Si l’OM veut empêcher Florian Thauvin de partir gratuitement dans quelques mois, il va falloir accélérer pour s’asseoir autour d’une table et se mettre d’accord sur une prolongation de contrat. Toutefois, pour le moment, on serait encore loin d’en prendre le chemin. En effet, ce samedi, L’Equipe lâche une révélation de taille dans ce feuilleton Thauvin. Comme l’explique le quotidien sportif, le cas Thauvin inquiète car pour le moment, il n’aurait toujours reçu aucune proposition de prolongation de la part de l’OM. Plus que jamais, un départ libre en fin de saison pourrait donc se profiler.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page