SPORT

Mercato | Mercato – OM : Cette mise au point dans ce dossier à 10M€ !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Après avoir manqué le coche cet été, l’OM aurait l’intention de revenir à la charge en janvier pour Joakim Maehle. Du côté de Genk, on a fait le point pour le Danois. 

L’OM peut se mordre les doigts. Dans le viseur de Pablo Longoria l’été dernier afin de remplacer Bouna Sarr, Joakim Maehle était tout proche de s’engager avec l’équipe d’André Villas-Boas. Son club de Genk avait finalement fait échouer le dossier dans les dernières heures du mercato, au plus grand désarroi de Maehle. Mais cela pourrait n’être que partie remise. En effet, l’OM penserait toujours au Danois, qui pourrait enfin débarquer en janvier. A moins qu’il ne rejoigne un autre club. En coulisse, l’Atalanta ferait également le forcing pour recruter l’arrière droit, estimé à 10M€, et le chiper au nez et à la barbe de Longoria

Un départ de Joakim Maehle déjà acté ?

Présent en conférence de presse, l’entraîneur à Genk, John van den Brom, a évoqué l’avenir de Joakim Maehle, assurant : « Bien sûr, en tant que joueur, vous travaillez sur votre propre avenir. Je n’ai que des éloges pour la concentration avec laquelle Joakim s’entraîne et joue. Il gère très bien cela. Son attitude est irréprochable. Quand Joakim partira, quelqu’un le remplacera à son poste ». A voir maintenant ce que réserver l’avenir pour Maehle. L’OM ? L’Atalanta ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page