SPORT

Mercato | Mercato – OM : Ces révélations sur le transfert avorté de Caleta-Car !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Outre Bouna Sarr et Maxime Lopez, Duje Caleta-Car aurait lui aussi pu quitter l’OM lors du dernier mercato. Un transfert qui ne s’est finalement pas fait. Révélations.

Frank McCourt a prévenu Pablo Longoria, il faut que l’OM vende pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. En effet, les comptes du club sont dans le rouge et déjà cet été, de nombreux départs étaient attendus. Finalement, cela ne s’est pas passé comme cela et seuls Bouna Sarr (Bayern Munich) et Maxime Lopez (Sassuolo) ont fait leurs valises. Les joueurs annoncés loin de la Canebière étaient pourtant nombreux. Cela a notamment été le cas de Duje Caleta-Car. Au sortir d’une saison très intéressante avec l’OM, le solide défenseur central croate éveillait notamment les intérêts en Premier League, mais l’appel de la Ligue des Champions aurait visiblement été plus fort pour Caleta-Car.

Le départ a été proche

Aujourd’hui, Duje Caleta-Car est donc toujours un joueur de l’OM. Mais tout cela aurait pu être différent. En effet, ce mercredi, L’Equipe livre les coulisses du mercato du Croate et les raisons de son départ avorté vers West Ham. Selon le quotidien sportif, les Hammers auraient fait une première offre de 22M€, de quoi satisfaire les Marseillais pour entamer des discussions, alors que quelques millions supplémentaires auraient également permis de boucler l’affaire. De son côté, Caleta-Car avait même déjà commencé à parler argent avec West Ham, avant de finalement faire machine arrière. La raison ? Le Croate aurait visiblement donné sa préférence à l’OM, pour disputer la ligue des Champions, plutôt que de traverser la Manche pour rejoindre le club londonien.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page