22.3 C
Londres
vendredi, juillet 23, 2021

Mercato | Mercato – OM : Ces révélations sur ce départ bouclé par Longoria !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Prêté cette saison, Maxime Lopez s’épanouit à Sassuolo. Avec une option et une obligation d’achat, le club italien pourra sans problème mettre définitivement la main sur le milieu français l’été prochain, un joueur suivi de longue date.

Deuxième de Serie A, Sassuolo est la surprise de ce début de saison en Italie. Et parmi les éléments clés de Roberto De Zerbi, Maxime Lopez s’est parfaitement adapté. Titularisé à sept reprises, le milieu français s’impose dans l’entrejeu noir et vert. Après six saisons à l’OM, le joueur formé sur la Canebière a été poussé vers la sortie l’été dernier. Il n’en fallait pas plus à Sassuolo pour se lancer sur le joueur de 23 ans et obtenir un prêt pour la saison, avec une option et une obligation d’achat. Alors que le directeur sportif des Neroverdi penserait à le conserver à l’avenir, Maxime Lopez n’a pas été déniché par hasard.

« Nous suivions Maxime Lopez depuis longtemps »

Bien au contraire, le milieu ne laissait pas indifférent à Sassuolo, et ce bien avant son arrivée. Sur Eurosport, Giovanni Rossi, le directeur sportif du club, est revenu sur cet intérêt pour Maxime Lopez. « C’est un joueur que nous suivions depuis longtemps. Nous recherchions un joueur avec ses caractéristiques. Notre relation avec l’OM est très bonne et nos contacts ont pu se concrétiser lors des derniers jours à des conditions favorables. Nous avions parlé avec le joueur, qui était enthousiaste de venir ici. Chaque recrue doit coller à la pensée footballistique du club et de l’entraîneur ».

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here