SPORT

Mercato | Mercato – OM : Ça se complique déjà pour la succession de Bouna Sarr !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Sur les traces d’un nouveau latéral droit pour suppléer Hiroki Sakai, l’OM aurait jeté son dévolu sur Bryan Reynolds, défenseur du FC Dallas. Cependant, ce dossier semble déjà compromis pour le club phocéen…

Bryan Reynolds fait partie des belles promesses du football américain. Le latéral droit de 19 ans enchaîne les bonnes performances depuis le début de saison du FC Dallas, et son niveau ne semble pas laisser insensible plusieurs clubs européens, comme l’OM ou l’AS Roma. Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur lui afin de suppléer Hiroki Sakai, et pour remplacer Bouna Sarr. Cependant, ce dossier semble se compliquer…

L’AS Roma en pole position

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le latéral américain serait toujours plus proche de l’AS Roma. En effet, Il Tempo affirmait ce samedi 19 décembre qu’un accord avait été trouvé entre le FC Dallas et l’AS Roma, pour un transfert avoisinant les 7,5M€. Cependant, ce dimanche, le média transalpin affirme que la Roma aurait proposé un contrat de 3 ans à Bryan Reynolds, et un salaire d’environ 1,5M€ par saison. Les bonnes relations entre le président des Giallorossi et les clubs américains faciliterait une arrivée du latéral du côté de l’Italie. Un échec se profile encore pour Longoria et l’OM

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page